Site de rencontre gratuit

Utile? Vain?

Site de rencontre gratuit

Messagepar Harold sur 24 Sep 2008 09:33

Un site de rencontre gratuit peut-il être efficace?
Le fait qu'il soit gratuit permet de "ratisser large", et tout le monde peut s'inscrire... C'est à dire même ceux qui cherchent autre chose que l'âme sœur...
Donc est-ce que parmi cette jungle il est possible de trouver l'âme soeur? N'est-ce pas rebutant, au point de faire partir ceux qui voulaient rencontrer des personnes du sexe opposé?

Il me semble qu'un site gratuit doit être très contrôlé pour ne pas tourner au vinaigre...
Harold

Re: Site de rencontre gratuit

Messagepar Josephine sur 04 Déc 2008 18:41

Oui mais… Sur un site de rencontre gratuit il y’a généralement moins de monde 
Et puis…est-ce que les mêmes services sont proposés sur un site gratuit que sur un site payant?
Je n’en suis pas sure…
Josephine

Messagepar julien sur 26 Jan 2009 18:56

Un site payant avec plein d'obligation.....
J'ai fini par laisser tomber.
Je préfère les sites de rencontre gratuit car on se sent moins surveillé. Et puis, cela ne nous empêche pas de connaitre des hommes et des femmes pour créer des relation et peut-être trouver l'amour !
julien

Messagepar Olivier sur 27 Jan 2009 18:59

Effectivement, le but est de trouver l'âme sœur en toute sérénité si je peux m'exprimer ainsi.
Un site de rencontre gratuit offre plus de liberté et moins de contraintes.
Vous pouvez faire des rencontres et discuter avec des hommes ou des femmes gratuitement.
Olivier

Messagepar arnaud sur 19 Mar 2009 19:01

Je suis un peu de l'avis d'Olivier. Dans un certains sens, il faut accepter l'idée de payer pour rencontrer des gens.
Les sites de rencontre gratuits ne nous empêche pas de connaitre des gens, de faire des rencontres et qui sait entamer une relation. Dès qu'une relation entre un homme et une femme débute, elle ne concerne entre parenthèse plus le site.
arnaud
Administrateur du site

Messagepar julie13 sur 04 Déc 2009 10:18

Je n'y croyais pas jusqu'à l'année dernière où j'ai rencontré un homme avec qui j'ai entamé une histoire d'un an et demi après une rencontre sur un forum gratuit de ce genre.
Notre relation s'est malheureusement interrompue après mais cela fut une merveilleuse histoire.
Donc moi j 'y crois à fond
julie13

Messagepar wallia sur 22 Déc 2009 15:12

Je tenais à vous faire partager un site de rencontre gratuit qui va ouvrir d'ici peu.
Ce site sort du lot car sur rencontre-idéale, chacun peut postuler au titre de modérateur (initiative sympa et originale).
wallia
Modérateur du forum

Retourner vers Site de rencontre