Tout savoir sur le mariage

Tout savoir sur le mariage.

Tout savoir sur le mariage

Messagepar julien sur 22 Jan 2009 18:20

Bonjours à tous, le mariage c'est quelque chose d'inoubliable. Etre bien avec une femme et vouloir célébrer cette union, c'est quelque chose de magique. Jusqu'au jour où tout s'arrête...
Le mariage est à prendre très au sérieux, et de nos jours ce n'est plus le cas pour beaucoup de couples.
Le mariage, c'est clairement une étape dans votre vie amoureuse, certains la franchisse et d'autres n'y arrivent pas.
julien

Re: Tout savoir sur le mariage

Messagepar sheila sur 25 Fév 2009 18:32

Effectivement, mais les couples qui n'y arrivent pas n'étaient peut-être pas fait pour aller ensemble et pas assez solides (du moins c'est ce que je pense).
Je trouve ridicule les hommes (car on l'entend surtout de la part des hommes) qui disent "mariage = divorce" et qui vous sortent les statistiques du nombre de divorce/mariage...
Ce n'est pas parce que vous vous mariez que cela va changer quelque chose à votre couple, c'est juste un engagement de la part de personnes qui ont envie de se prouver leur engagement mutuel !
Pour moi le mariage est une preuve d'engagement mutuel de personnes l'une envers l'autre.
sheila

Re: Tout savoir sur le mariage

Messagepar arnaud sur 05 Juin 2009 17:38

Avec le nombre de divorce qui se multiplie, il est vrai que le mariage peur avoir une connotation négative. Cependant, nous ne pouvons pas nier que le mariage reste une certaines preuve d'amour entre un homme et une femme.
Nous pouvons également voir le mariage comme un test chez un couple. Si l'on pense au mariage, dans la plupart des cas, c'est que l'on croit à notre moitié.
arnaud
Administrateur du site

Retourner vers Homme marié