qu'est-ce qui complexe le plus un homme

Le complexe rapport de l'homme au sexe.

qu'est-ce qui complexe le plus un homme

Messagepar Olivier sur 21 Jan 2009 18:27

Les hommes, même ceux qui ont énormément d'assurance, ont des complexe. D'après vous, qu'est-ce qui peut complexer un homme au plus haut point ?
Olivier

Re: qu'est-ce qui complexe le plus un homme

Messagepar sheila sur 21 Jan 2009 19:07

Je pense que ce sui peut le plus géner un homme (mais ce ne sont que des suppositions) serait de se sentir inférieur (dans quelque domaie que ce soit) par rapport à une femme ou sa femme !!!
Messieurs, qu'en pensez-vous ?
sheila

Messagepar julien sur 24 Mar 2009 18:47

Je penche pour l'avis de Sheila.
Un homme a une part de fierté. Et quand cette fierté est mise à mal par une femme, cela peut être vexant.
Mais de là à dire que c une généralité... Le manque d'assurance est pour un élément très important du manque de confiance des hommes lors de rencontres amoureuses.
julien

Messagepar arnaud sur 05 Juin 2009 17:33

Certains hommes peuvent très bien être complexés par leurs physique.
Un homme qui ne se trouve pas beau va forcément manquer d'assurance, ce qui freine ses chances de séduire une femme. Arrêtez moi si je me trompe mesdames, mais est-ce que la compagnie d'un homme peu sûr de lui vous rassure ?
arnaud
Administrateur du site

Messagepar julien sur 24 Juin 2009 17:03

Effectivement, un homme peu sûr de lui n'arrivera pas à séduire une femme avec autant de facilité qu'un autre. Mais tant que la personne d'en face ne prend pas le dessus, il n'y a pas de raison que le jeu de la séduction ne marche pas..
julien

Messagepar wallia sur 07 Déc 2009 12:40

Un homme très laid peut aussi avoir beaucoup plus d'assurance qu'un homme plus beau et cela se ressent dans sa facilité à séduire.
Tout n'est question que de confiance en soi.
Pour en revenir au sujet je pense que ce qui peut le plus complexer un homme est évidemment la taille de ses attributs sexuels...
Qu'en pensez-vous mesdames, est-ce essentiel pour vous?
wallia
Modérateur du forum

Retourner vers Homme sexe