Site de rencontre

Utile? Vain?

Site de rencontre

Messagepar Harold sur 24 Sep 2008 09:17

Pensez-vous qu'un site de rencontre permet de trouver l'homme idéal sur un site de rencontre?
Après tout, Internet permet de faire se rencontrer des gens qui, a priori, n'auraient aucune chance de se rencontrer dans la vie réelle (distance, milieu social, etc.), cela réunit des milliers d'internautes qui ont un but commun, celui de rencontrer la personne qui leur convient, donc cela augmente la probabilité de trouver l'âme sœur. What do you think?
Harold

Re: Site de rencontre

Messagepar Josephine sur 04 Déc 2008 18:40

Je pense que c’est super les sites de rencontres. J’ai été membre de meetic et netclub pendant des années et j’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes.
C’est un moyen comme un autre d’être mis en contact !
Josephine

Messagepar Marine sur 11 Déc 2008 18:05

T'as tout à fait raison Josephine !
C'est pratique, on peut faire son marché de chez soi =)
Par contre beaucoup de ses sites sont parfois très chers..
Vous en connaissez des gratuits vous?
Marine

Messagepar Josephine sur 19 Déc 2008 15:37

Son marché?
Pendant des années? xD
Tu as fait combien de rencontre toi?
Josephine

Messagepar arnaud sur 07 Jan 2009 12:30

J’ai entendu parler de la prochaine ouverture d’un site de rencontre gratuit !
http://www.rencontre-ideal.com
Pour ma part, je pense que les sites de rencontre, même gratuit, vous permette de rencontrer des hommes et des femmes de différentes horizons. C’est également un moyen comme un autre de trouver l’homme idéal ou la femme idéale.
En rencontrant des gens sur les sites de rencontre gratuit, c’est un plus pour les personnes qui souhaitent trouver l’âme sœur sans débourser le moindre centime. De plus certains sites, même gratuits vous proposent une qualité de service tout à fait acceptable !
arnaud
Administrateur du site

Retourner vers Site de rencontre