7 accessoires BDSM à tester en couple

Posted on in Couple et amour
accessoires bdsm couple

Depuis le succès rencontré par des ouvrages grand public comme « Cinquante nuances de Grey », les pratiques érotiques se dévoilent de plus en plus sans complexe et les couples s’y adonnent aujourd’hui dans une ambiance de curiosité partagée. Ce qui était jusqu’à présent réservé à des adultes initiés, en général membres de cercles très fermés, est réellement en passe de se démocratiser. Sans doute parce que l’univers des fantasmes est le propre de l’homme, les couples rêvent de pimenter leur relation en adoptant quelques accessoires tout droits sortis des clubs où se pratiquent le BDSM.

 

Le BDSM, qu’est-ce que c’est ?

L’intérêt pour le BDSM fait partie des tendances actuelles, comme en témoigne le nombre croissant de visiteurs qui se rendent chaque année dans les nombreux salons dédiés à l’érotisme. Sous ce sigle quelque peu énigmatique pour les néophytes, on retrouve à des degrés divers un ensemble de jeux sensuels reposant sur le bondage, la discipline et le sadomasochisme.

Très pratiqué au Japon, et ayant de plus en plus d’adeptes en France, le BDSM est extrêmement codifié et fait appel à un ensemble de pratiques de soumission auxquelles les deux partenaires se prêtent de façon volontaire. Si l’on pense au bondage, des images de corps captifs en situation de contrainte parfois extrême s’imposent tout de suite. Il ne s’agit d’ailleurs pas nécessairement de mise en scène d’ordre sexuel au sens strict du terme, dans la mesure où les partenaires se plient plus volontiers à une situation érotique qui peut éventuellement être sous tendue par une finalité artistique.

Le BDSM implique par ailleurs que les deux partenaires aient passé une sorte de contrat, aussi bien s’il est pratiqué dans un club que dans le cadre d’une relation de couple. Car avant de contraindre l’autre une fois que le jeu aura commencé, il est indispensable de vous assurer qu’il s’agit bien du désir de votre partenaire de jouer le rôle de dominé. La domination est un ingrédient du jeu, mais elle nécessite au préalable que l’autre soit d’accord sur ce point et qu’il soit consentant pour endosser le statut de dominé qui a pour but premier de lui apporter du plaisir. Si la discipline est un élément clé de ces jeux érotiques, il est question de mettre en scène des fantasmes avec son partenaire, une série d’accessoires étant bienvenus afin de créer une atmosphère propice à l’expression de situations coquines. Le souhait de votre partenaire est peut-être de se trouver ligoté, flagellé et humilié. Il est alors possible de mettre en pratique ces fantasmes sans nécessairement passer par la fréquentation d’établissements spécialisés. Rien ne vous empêche en effet de vous offrir des accessoires comme ceux que nous vous proposons dans cette sélection spéciale septième ciel.

Peut-être d’ailleurs avez-vous déjà testé des pratiques BDSM sans le savoir car, finalement, le mot désigne tout un ensemble de postures traditionnelles où vous attachez l’autre, où vous avez la tentation de lui bander les yeux ou de le flageller délicatement. Le BDSM peut atteindre une intensité que les adeptes assument pleinement. Si vous n’en êtes qu’à un stade préliminaire de curiosité, rien ne vous empêche donc de pimenter votre couple en vous offrant un moment de sensualité digne des plus belles pages du marquis de Sade.

Un bandeau en satin

Avoir les yeux bandés et se couper d’un organe sensoriel afin d’en laisser d’autres s’épanouir est un must que vous aurez plaisir à essayer avec votre partenaire. À moins que ce ne soit votre compagnon qui ait le désir d’être à son tour soumis, auquel cas vous apprécierez de le rendre aveugle pour mieux le conquérir. Un bandeau en satin est un accessoire indispensable afin de rendre cet instant unique et voluptueux. Le contact de ce tissu d’une douceur satinée provoque immanquablement de délicieuses sensations auxquelles les deux partenaires sont tout aussi sensibles.

Et une fois que vous aurez noué cette étoffe afin de couvrir le regard de l’autre, le mettant ainsi dans une position lascive d’attente du moindre de vos gestes, vous pourrez explorer une palette de caresses qui vous aideront à exacerber la tension sexuelle de cet instant magique. Un bandeau en satin est aussi l’occasion de caresses légères, tout l’intérêt étant de procéder étape par étape et sans aucune précipitation. Au même qu’une musique appropriée au lâcher prise et à l’installation de bougies aux senteurs aphrodisiaques, l’utilisation d’un bandeau en satin pourra devenir le signal que vous enverrez à votre partenaire afin de lui faire comprendre quels sont vos désirs.

Une paire de menottes en fourrure

Vous pourrez également pimenter encore plus vos soirées à deux en menottant votre partenaire s’il vous a avoué que ce fantasme le tente particulièrement. Il peut s’agir ici d’un moment tout en finesse si vous vous munissez d’une paire de menottes en fourrure. Tout est dans le symbole et non dans l’idée que l’on a d’un acte violent, vous l’aurez compris. Les adeptes de sadomasochisme peuvent bien évidemment préférer des accessoires en métal, mais pour une première expérience en couple, l’idée est de procéder avec délicatesse et, surtout, en vous assurant que cette démarche est réellement le souhait de votre partenaire. Pour donner un peu de piquant à vos soirées, menotter l’autre vous permettra d’expérimenter le plaisir de la soumission en laissant s’exprimer vos fantasmes de domination. Utilisé en couple, cet accessoire de contrainte peut devenir sans nul doute un moyen tout à fait inédit de surprendre l’autre en lui faisant découvrir un moyen agréable de se soumettre pour mieux se libérer de ses tabous. La fourrure est intimement liée aux images voluptueuses égrenées sensuellement dans les plus beaux vers des poèmes de Baudelaire et des menottes aiguiseront vos sens.

Un masque en dentelle

Autre accessoire qui fera sensation lors de vos soirées en duo coquin, un masque en dentelles fait partie des indispensables du BDSM à pratiquer en couple. Comme semblant tout droit sorti d’un bal masqué vénitien, il apportera une nuance raffinée à vos jeux érotiques. Casanova n’est pas loin et vous apprécierez la mise en place d’une ambiance subtile très évocatrice et propice à des parades de séduction aussi plaisantes pour l’un que pour l’autre. Cet accessoire à tester en couple permet d’apporter un souffle inédit à votre relation, une façon ludique et élégante de stimuler le désir de votre partenaire et le vôtre par la même occasion.

Les femmes sont souvent plus adeptes des masques en dentelle, que l’on retrouve même dans la haute couture. Tout un imaginaire se développe ainsi autour d’une habile mise en situation qui laissera une large place à de séduisantes propositions. L’érotisme est ici empreint de sophistication, le glamour ayant toute son importance dans la réussite de l’instant. Suggestif, le masque en dentelle dissimule et met en valeur, joue au chat et à la souris avec les fantasmes de transgression des règles. Indispensable, il contribue entre autres accessoires à la mise en forme de vos désirs avec une élégance tout simplement irrésistible.

masque accessoires bdsm couple

Un plumeau

Pour apporter une note de sensualité à vos relations de couple, un plumeau délicat fait également partie de la panoplie érotique privilégiée des férus de jeux intimes. Accessoire très utilisé dans l’univers libertin, il apporte aux caresses classiques un supplément de raffinement. C’est aussi un moyen de prendre le pouvoir sur votre partenaire en distillant des chatouilles auxquelles nul ne peut résister. Vous l’aurez compris, tout est dans un équilibre bien pesé entre un aspect ludique qui met dans un premier temps votre partenaire à l’aise et dans de bonnes dispositions et la poursuite d’une mise en œuvre de vos fantasmes de domination consentie.

Raffiné et emblématique des images de maisons closes dissimulées aux regards indiscrets par de lourdes tentures luxueuses, le plumeau a traversé les époques et demeure un accessoire précieux pour satisfaire votre partenaire et susciter de délicieux frissons. Il joue sur les fantasmes de domination grivoise et s’impose comme un objet que vous aurez plaisir à adopter afin de dépoussiérer la sagesse de vos moments intimes.

Un petit fouet

Encore plus apprécié afin de dynamiser votre relation sexuelle, un petit fouet peut devenir un must de vos instants coquins. Le plaisir de soumettre votre partenaire à un jeu de domination est très pratiqué par les adultes adeptes de rapports où sadisme et masochisme se répondent à merveille. Là encore, même si vous ne faites pas partie des inconditionnels de situations trop extrêmes sexuellement, vous pourrez partager un jeu de rôle à travers lequel vous laisserez s’épanouir en toute liberté votre imaginaire érotique.

Le fouet est un accessoire qui n’implique pas nécessairement des rapports de force sadiques, il peut simplement faire l’objet d’une mise en scène de vos fantasmes les plus secrets. Il s’agit en quelque sorte d’une étape légèrement plus audacieuse que le plaisir que vous pouvez éprouver dans un échange de fessées. L’érotisme est un dosage subtil de pratiques dont l’effet a pour but d’offrir du plaisir en répondant aux envies les plus profondes. Comme l’acte symbolique a un rôle majeur, un petit fouet est une façon de signifier la domination, sans pour autant faire souffrir l’autre plus qu’il ne le souhaite.

Une cravache

Si vous souhaitez apporter à votre couple des éléments encore plus ultimes afin que vos jeux intimes deviennent une véritable expression de vos fantasmes de soumission et de domination, une cravache est un instrument incontournable du BDSM. Accessoire de prise de pouvoir sur l’autre, elle est en principe associée à une iconographie où une panoplie est à même de planter un décor voluptueux. Une tenue en latex épousant les formes du corps, des cuissardes à talons aiguilles et des menottes afin de maintenir votre partenaire en état de fragilité volontaire seront les outils parfaits d’un scénario que vous aurez loisir de suivre à deux. Là encore, ce qui importe est l’affirmation de vos envies, l’écriture d’un moment d’intimité débridée. Il vous suffira de brandir une cravache pour que votre partenaire soit déjà consentant pour poursuivre l’exploration de vos fantasmes communs.

Une cagoule

Enfin, le fantasme de ne pas connaître le partenaire d’un jeu érotique est simple à assouvir grâce à une cagoule. Comme tout est question de mise en scène, vous pourrez ainsi créer un univers sulfureux qui vous offrira la possibilité de laisser s’exprimer librement votre imaginaire. Cet accessoire permet de vivre encore plus intensément une situation de discipline. En ne voyant pas totalement le visage de votre compagnon de jeu, vous pouvez vous soumettre encore plus facilement à ses ordres et ses désirs les plus intimes.

Les adeptes de BDSM apprécient ce must qui établit une distance à l’autre, distance symbolique dans le cadre d’un jeu dont vous aurez écrit en duo les étapes et les points forts. Comme tout est contractuel dans les situations que vous aurez envie de rendre palpable, vous aurez l’occasion de tester des sensations nouvelles dont vous deviendrez peut-être des adeptes inconditionnels.  Vous pouvez retrouver tous ces accessoires BDSM à tester en couple sur  https://www.fantasmx.fr

Si en pratique le bondage, la discipline et le sadomasochisme s’adressent à des adultes avertis qui connaissent sur le bout des doigts les cadres et les limites afin de mieux les franchir, rien ne vous empêche de tester en couple des accessoires que vous pourrez vous procurer dans de nombreuses boutiques en ligne. Ces accessoires sont faciles à utiliser et sans risque, contrairement à certains éléments du bondage qui nécessitent un respect de règles strictes et une maîtrise sans faille des mises en garde que nécessitent l’emploi d’instruments qui ne sont pas anodins. Il est vraiment possible de vous faire plaisir en découvrant des accessoires très en vogue. Ils sont surtout des incontournables de l’érotisme et sont adaptés à vos envies au quotidien.