Connaissez-vous votre nombre intime ?

Posted on 3 juin 2019 in Voyance
numerologie nombre intime

Parmi les outils disponibles pour mieux se connaître, et lever le voile du futur pour choisir le meilleur chemin à prendre, il y a le nombre intime. Petit tour d’horizon d’un moyen très efficace pour mieux se connaître soi-même.

Qu’est-ce qu’un nombre intime ?

Le nombre intime, aussi appelé le nombre de la motivation, est l’un des instruments utilisés en numérologie.

La numérologie s’intéresse à la symbolique des nombres. C’est une étude divinatoire qui va donner des pistes de futurs, en se basant sur les nombre qui nous sont les plus personnels, ceux de notre date de naissance ou ceux liés à nos noms de naissance, ou encore ceux attachés à nos ancêtres.

En ce qui concerne le nombre intime, il est basé sur nos noms de naissance. Etant donné qu’en numérologie, chaque lettre est associée à un nombre, le nombre intime est calculé sur la base du nom et du prénom de la personne qui souhaite en savoir plus sur elle-même et ses potentialités. Le nombre intime va ainsi être un atout précieux connaître ses talents cachés. Le nombre intime est à différencier du nombre actif, ainsi que du nombre héréditaire, qui utilisent chacun d’autres paramètres et d’autres méthodes de calcul, et révèlent d’autres aspects de la personnalité.

Comment calculer votre nombre intime ?

Pour calculer le nombre intime, il faut utiliser les voyelles du nom et du prénom que la personne concernée a reçu à la naissance. Il faut donc se servir, pour les femmes mariées, le nom de jeune fille. Le résultat va être un nombre situé entre 1 et 9, ou encore le 11, le 22 ou le 33, qui ne peuvent être réduits, car ils ont leur signification propre.

Mieux vaut connaître son nombre intime, car il motive les pensées ou les actes de toute notre vie. C’est un moteur qui nous pousse à construire notre destin. Le nombre intime oriente toute notre vie.

Vous avez voulez calculer votre nombre intime et êtes adepte de numérologie : cliquez ici.

Que révèle votre nombre intime ?

Le nombre intime correspond à un véritable élan spirituel. Il dévoile l’aspect le plus profond de notre personnalité, c’est notre « moi » caché. En le connaissant, nous allons avoir accès à nos pensées secrètes, à nos désirs inavoués, ceux qui motivent réellement nos actes, mais que nous ne voyons pas toujours clairement.

Le nombre intime révèle une belle part de notre caractère, dévoile quelles sont nos aspirations véritable, et c’est d’autant plus utile qu’il arrive fréquemment que nous nous cachions la vérité à nous-mêmes, ou au moins à notre entourage.

Grace à la connaissance et à l’interprétation de notre nombre intime, il nous sera facile de réajuster nos actes par rapport à nos désirs profonds. Nous pourrons aller vers la réussite des projets qui nous tiennent réellement à cœur. Le nombre intime est donc une clé qui permet d’accéder à une vie harmonieuse.

Par exemple, les tenants du nombre intime 3 ont pour caractéristique d’aimer être entourés. Il leur faut un auditoire, pour exprimer leurs idées ! Ils ont dons de nombreuses amitiés, et leur jovialité naturelle, leur enthousiasme, leur côté solaire, les amène à être très entourés. Cependant, le revers de la médaille est que ces nombreuses relations sont parfois un peu superficielles…Ils sont très créatifs, débordent d’imagination, ce qui les met en première ligne pour être capables de réaliser des projets audacieux. En amour, les nombre 3 se perdent parfois dans des relations assez superficielles, car ils adorent le flirt, les jeux de séduction…ce qui les rend peu aptes aux relations à long terme, car ils aiment plus que tout l’imprévu et la fantaisie. Un nombre 3, mis au courant de son nombre intime et de ses potentialités, va pouvoir s’armer contre son côté superficiel, pour réussir sa vie, autant personnelle qu’affective.

Autre exemple, les tenants du nombre 7 se caractérisent par un profond désir d’indépendance. Inutile de chercher à les énerver, ils aiment plus que tout s’isoler pour méditer, et être tranquilles. Ils sont à la fois discrets, et très disponibles pour leur entourage. Ce sont souvent des chercheurs, ou de philosophes. Ils ont généralement du mal à dévoiler leurs émotions, intériorisent un peu trop leurs émotions. Pourtant, ils s’épanouissent dans une relation amoureuse basée à la fois sur la tendresse et les échanges intellectuels.

Le nombre 33 est particulier, il exprime un désir profond d’engagement envers autrui. Ils ne concernent qu’un nombre relativement restreint de personnes. Les tenants du nombre 33 sont caractérisés par une profonde propension à l’empathie, à la bienveillance et à l’amour d’autrui. Ils sont doux, très sensibles, capables de s’oublier eux-mêmes pour le bonheur des autres. Ils communiquent facilement, sont ouverts vers les autres, mais il faut faire attention à ce qu’ils ne s’oublient pas eux-mêmes.

Enfin, la numérologie et la connaissance des nombres intimes permet aussi d’analyser les rapports entre deux personnes…Cela peut être particulièrement utilise, aussi bien dans le cadre d’une relation professionnelle, que dans celui de la vie amoureuse. Si les deux personnes concernées empruntent le même chemin de vie, elles auront entre elles une grande complicité : c’est la clé du succès !

 

Peu le savent, mais les voyelles qui nous ont été assignées, dès la naissance, sont des vecteurs qui révèlent notre univers affectif, et dévoilent nos désirs profonds, ou nos potentialités. Etre à l’écoute de notre nombre intime, c’est comme avoir la carte au trésor de nos possibilités, et le chemin d’une route tant espérée vers le bonheur et la sérénité. En ayant une pleine connaissance de notre nombre intime, nous pouvons accomplir, en pleine connaissance de cause, notre destinée.

No Comments for “Connaissez-vous votre nombre intime ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *