La voyance par téléphone est de plus en plus plébiscitée par les français, pourquoi ?

Posted on in Voyance
voyance audiotel

Les français sont réputés pour avoir un esprit assez cartésien, une certaine difficulté à s’ouvrir aux sciences divinatoires. Et pourtant, le nombre de consultations de voyance tend vers une augmentation constante. Loin d’être un simple effet de mode, ce choix s’explique par les avantages d’une consultation par téléphone.

Zoom sur la voyance par téléphone

Il existe deux formes de voyance par téléphone : audiotel et privée.

La première forme de consultation de voyance ne nécessite aucun rendez-vous. Il suffit d’appeler le numéro indiqué pour être pris en charge 24h/24 et 7j/7. On parle d’une offre abordable dans la mesure où le coût correspond à celui de l’appel. En revanche, la voyance audiotel peut impliquer une certaine attente : il faut attendre qu’un praticien se libère. En parallèle, la consultation est limitée dans le temps puisqu’elle ne peut dépasser 30 minutes.

On parle de voyance privée lorsque la consultation se fait sur rendez-vous. Vous vous rendez sur le site internet du cabinet de voyance et vous pouvez accéder aux profils des médiums. Vous choisissez celui ou celle que vous voulez puis vous choisissez une date et un créneau horaire, selon votre disponibilité. Les rendez-vous peuvent être organisés 24h/7j. Le principal avantage c’est qu’il n’y a pas de contrainte de temps. Vous restez en ligne aussi longtemps que nécessaire pour obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Le déroulement d’une consultation audiotel

La voyance immédiate nécessite une petite préparation en amont. Focalisez-vous donc sur le domaine qui vous intéresse et formulez des questions en étant aussi précis que vous le pouvez. Notez chaque interrogation pour ne rien oublier, vous obtiendrez ainsi des précisions et des conseils qui vous aideront à avancer. Tous les aspects de votre vie peuvent être évoqués : sentimental, financier….

Il est important d’être prêt à entendre les révélations qui vous attendent. C’est pour cela que la consultation doit avoir lieu dans le calme. Choisissez un endroit paisible et un créneau horaire où vous êtes vraiment tranquille. Rien ne doit perturber votre concentration car il est primordial de pouvoir assimiler les informations qui vous seront communiquées au fur et à mesure que le médium vous parle.

Lors d’une voyance audiotel, vous êtes pris en charge par un voyant disponible au moment de votre appel. Rassurez-vous, tous les praticiens possèdent des dons innés pour vous offrir l’accompagnement nécessaire. En consultation privée, vous choisissez votre interlocuteur. Dans les deux cas, vous avez l’assurance d’être mis en relation avec un professionnel qui est entièrement disposé à vous écouter et à vous orienter, sans jugement.

Le son de votre voix provoque des flashs chez le praticien et ses dons divinatoires sont déclenchés automatiquement. Il vous posera sans doute des questions comme votre date de naissance mais il est surtout là pour vous mettre en confiance. Laissez-vous guider par sa voix et laissez-vous envahir par les énergies positives que votre médium vous transmet. Si vous le souhaitez, vous pouvez fermer les yeux au début de la séance pour mieux vous imprégner des ondes positives que vous recevez. Vous pourrez mieux communiquer sur vos émotions et le voyant vous fera ensuite part de ses propres ressentis.

En étant calme et détendu, vous pourrez formuler vos interrogations plus clairement. Commencez toujours par les sujets qui vous tiennent le plus à cœur et gardez les questions secondaires pour la fin de la consultation par téléphone.

Il arrive que le voyant reste silencieux. Dans ce cas, soyez patient : il est envahi par les visions qui lui permettront par la suite de vous donner les réponses attendues. Soyez réceptif à ce qu’il vous dit au fur et à mesure et faites preuve de patience. Le médium peut vous éclairer sur votre avenir mais attention, il ne peut pas vous donner des réponses précisément datées. Il est en effet impossible de définir quel jour exactement vous allez croiser le grand amour, quand vous décrocherez une promotion, à quelle date vous aurez votre premier enfant, etc. Les dons du voyant permettent d’identifier les événements qui auront lieu dans l’avenir, qu’ils soient bons ou mauvais, mais il vous revient de saisir les opportunités dès qu’elles se présentent.

Il est conseillé de prendre des notes pour ne rien oublier des révélations. Après la séance, vous pourrez relire les informations et au besoin, vous aurez accès à ces détails qui vous aideront à aborder une situation complexe.

Tout ce qui se dit entre votre voyant et vous-même est confidentiel.

Au vu de ces éléments, on comprend déjà mieux l’engouement des français pour la divination par téléphone.

astrologie
Les types d’arts divinatoires pratiqués par téléphone

Différentes pratiques permettent de répondre avec exactitude à des questions ayant rapport à l’avenir. Il ne s’agit pas de magie mais de dons développés par les médiums qui s’en servent afin d’aider les personnes en difficulté à trouver leur chemin.

La voyance par téléphone renvoie à un échange essentiellement basé sur le son de votre voix. Vous communiquez des informations très basiques comme votre prénom usuel et/ou votre date de naissance. Ces renseignements suffisent à provoquer les flashs chez votre interlocuteur qui vous fait part des prédictions concernant les domaines de votre choix.

La consultation peut aussi faire appel à l’astrologie. Dans ce cas, le voyant s’inspire de la position des planètes. Votre date de naissance est une information capitale car elle permet d’identifier votre signe astrologique, la position du soleil à votre naissance, les influences de astres sur votre existence…. Les révélations dépendent donc des éléments fournis par les astres.

On parle de numérologie lorsque le voyant utilise des nombres pour éclairer ses visions et favoriser une interprétation sur-mesure. Votre taille, votre âge, le numéro de votre rue, le nombre de lettres qui constituent votre nom… sont autant de chiffres exploitables pour une voyance de qualité. Vous n’avez pas besoin de donner votre adresse ni d’indiquer vos détails personnels. Ce sont les nombres qui importent. Conjugués au son de votre voix, ils permettent au voyant de discerner les éléments importants de votre existence et donc de vous fournir des éléments de réponse concrets sur votre avenir.

Il est tout à fait possible de choisir un voyant en fonction de sa spécialisation. Cela dépend de vos propres convictions mais au final, tous les arts divinatoires vous garantissent une consultation sérieuse et fiable.

Les raisons de se tourner vers la voyance

Qu’elle soit pratiquée par téléphone ou en séance physique, la voyance permet de mieux s’orienter dans les situations les plus difficiles. En effet, il arrive des moments où on se sent totalement égaré. Comme si le bout du tunnel n’apparaîssait jamais et on s’enfonce plus profondément dans le problème. La voyance permet justement d’éclairer les choses. Les révélations du médium vous aident à voir au-delà de ce qui est visible au sens littéral du terme. Vous comprenez le sens caché de certaines choses et vous accédez à certaines vérités que vous ignoriez.

La voyance est aussi une solution fiable pour résoudre un problème. En étant éclairé sur la situation, vous trouvez plus facilement la manière de vous sortir de la mauvaise passe. Le voyant que vous allez contacter peut par exemple vous aider à vous réconcilier avec des proches. Il peut aussi vous fournir les éléments importants pour que vous accédiez à une vie de couple plus sereine. Vous avez des problèmes d’argent ? Le voyant ne va pas vous donner la somme qu’il vous faut mais il saura vous orienter vers les solutions adaptées à votre situation. Vu sous cet angle, la voyance est donc définissable comme une précieuse aide aux prises de décisions.

On dit que personne ne sait de quoi demain sera fait. C’est vrai dans le sens où il est impossible de situer des événements sur un calendrier avec précision. En revanche, la voyance explore votre existence entière. Elle met des éléments de votre passé en lumière afin de donner un sens à votre présent. A partir de là, vous pouvez décider de ce que vous souhaitez pour votre avenir. Vous pouvez donc changer les choses en prenant conscience et connaissance de votre environnement et de ce que votre être refoule peut-être malgré vous.

La voyance permet aussi d’avancer en tenant compte des autres. En effet, chacun a sa propre personnalité, sa propre conception des choses. C’est parce que les caractères sont définis par les thèmes astraux. Grâce aux arts divinatoires, vous pouvez trouver la meilleure façon de tisser des relations humaines avec vos collègues, vos enfants, vos amis et tous ceux qui vous entourent. Vous saurez donc sur quels points il faudra être vigilant afin d’éviter ou de limiter les conflits.

La voyance est à la fois une science et un art qui permettent vivre et non de subir la vie. Vous accédez à des perspectives dont vous ne vous doutiez peut-être pas. Vous obtenez des réponses immédiates et claires sur ces questionnements qui vous empêchent d’avancer. En étant fixé sur ce que le destin vous réserve, vous nourrissez automatiquement plus d’espoir. Vous vous sentez apaisé dès que les incertitudes sont balayées et cela vous conforte dans une sensation de bien-être propice à votre développement personnel.
Consulter un médium ne signifie pas que vous ne ferez plus jamais face à des situations surprenantes et imprévues. Cependant, les prédictions vous aident à mieux vous préparer à ce qui vous attend sur votre parcours.

voyance
La consultation par téléphone permet une consultation de meilleure qualité

Il est extrêmement facile de consulter un voyant par téléphone. Vous composez le numéro et vous discutez des sujets qui vous tiennent à cœur. C’est aussi une option pratique dans la mesure où vous n’avez pas à vous déplacer. De plus, il est souvent plus simple d’opter pour une séance téléphonique car on se sent plus à l’aise. Tous ces éléments vous rendront automatiquement plus confiant et plus réceptif. Vous pourrez aborder des sujets qui vous rendent habituellement mal à l’aise. Vous serez également plus disposé à fournir les informations qui permettront au voyant de détailler ses révélations selon le support divinatoire utilisé.

Le fait de consulter “à distance” permet de se libérer des chaînes imposées par les a priori, la nervosité et autres éléments qui nuisent au bon déroulement de la séance. Votre interlocuteur n’émet aucun avis personnel sur ce que vous lui révélez. Il se contente de les écouter et d’en analyser le sens dans une dimension spirituelle. Le lien de confiance s’installe donc plus facilement, favorisant une meilleure écoute.
Grâce à la voyance, on choisit mieux les directions et les décisions à prendre ce qui laisse moins de chance aux situations déstabilisantes. Accessible et efficace, la voyance par téléphone telle que celle proposée par cabinet-kld-voyance.fr a ainsi plusieurs raisons de séduire les français.