3 façons efficaces de récupérer son ex

Quand le couple bat de l’aile dans une histoire d’amour et ce malgré les sentiments de chacun, la rupture est parfois inévitable. Cela ne signifie pas pour autant que la relation est définitivement terminée : en fonction de la situation, vous pouvez passer par une phase de reconquête et prouver à votre moitié que cette rupture vous a fait murir et réfléchir. Pour maximiser vos chances de récupérer votre ex, suivez nos conseils !

Récupérer son ex en prouvant que vous avez changé !

Récupérer son ex en prouvant que vous avez changé !

Prouvez à votre ex que vous avez changé

Avant toute chose, il est important de faire preuve de changement : si vous avez gardé le même point de vue et que vous n’avez pas réfléchi à la situation, vous risquez de faire face à un échec.

Mettez en avant vos changements pour qu’il ou elle les remarque, qu’il s’agisse d’un effort vestimentaire, esthétique ou caractériel. Montrez que vous êtes prêt(e)s à faire un travail sur vous même pour le ou la reconquérir et vous engager sur le long terme. C’est important pour récupérer son ex !

Pour récupérer votre ex, rappelez-lui les bons moments passés ensemble

Dans une histoire d’amour, la nostalgie a une place très importante : se rappeler les bons moments, le premier baiser, le premier flirt, le premier rendez-vous est un argument très significatif dans la reconquête http://www.love-consulting.fr/en-couple/au-bord-de-la-rupture/. Que vous soyez un homme ou une femme, aucun des deux n’y sera insensible : insistez sur les mots doux que vous vous êtes échangés et les promesses que vous vous êtes faites mutuellement. Il s’agit de recontextualiser la crise que vous avez traversé et de relativiser en mettant l’accent sur les points forts de votre histoire.

Montrez à votre partenaire que votre histoire a une signification forte pour vous et que vous y êtes très attaché : lorsque l’on souhaite reconquérir quelqu’un, tout est affaire d’argumentation et de persuasion alors ne renoncez pas facilement !

couple-amour-sunset

Récupérer son ex en lui rappelant les bons souvenirs !

Montrez lui de nouveaux aspects de votre personnalité

Une rupture est censée vous faire murir et en particulier sur votre personnalité. Si votre partenaire vous rapprochait par exemple votre fort caractère, votre intolérance ou votre jalousie, il est temps de faire un travail sur vous-même.

Pour ce faire, vous devez analyser tout ce qui vous a conduit à la séparation et faire le point sur les axes que vous devez améliorer. Vous y verrez ainsi plus clair dans votre ligne de conduite et pourrez envisager l’avenir autrement : Il ou elle n’y sera pas insensible et cette remise en question sera perçue comme une grande preuve d’amour.

Ainsi, à travers ces trois points clefs, vous avez matière pour entreprendre la reconquête de l’homme ou de la femme que vous aimez. Ils sont redoutablement efficaces à la condition qu’ils soient sincères et que vous fassiez preuve d’honnêteté. Soyez persévérant(e) et déterminé(e) : vous verrez que vos efforts porteront leurs fruits.

Si malheureusement malgré cela vous peinez à vous en sortir, avez-vous pensez à avoir recours à une voyante pour votre vie sentimentale ?

No Comments for “3 façons efficaces de récupérer son ex”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *