Choisir le cadeau idéal pour faire plaisir à une femme

Posted on 31 juillet 2015 in Look
montre-femme-cadeau

Une jolie montre de luxe à offrir à une femme pour habiller son poignet

Messieurs, comme vous le savez, il n’est pas toujours évident d’offrir le cadeau parfait à une femme, qu’il s’agisse de votre épouse, votre fille, votre sœur ou encore votre mère. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous, trois idées de cadeaux idéals pour femme : à savoir un bijou original, une montre de luxe pour femme et un sac-à-main inédit. Avec l’un de ces présents, vous êtes sûr de ne pas vous tromper et vous êtes certain de satisfaire la dame à laquelle il sera destiné. Bien sûr, pour choisir ce type de cadeau, il est important de bien connaître les goûts et le style de la femme concernée.

Un bijou original et féminin

Le bijou est un des accessoires que les femmes apprécient le plus, puisque celui-ci leur confère à la fois élégance et raffinement. Parmi la panoplie de bijoux qui existe, vous avez le choix entre un bracelet, un collier, une bague et des boucles d’oreilles, pour offrir un cadeau à une femme. Une fois que vous aurez sélectionné le type de bijoux qui fera craquer la femme que vous désirez combler, il est important de savoir de quel métal celui-ci sera constitué : or, argent, bronze ou acier. Privilégiez un métal assorti au teint de la dame que vous souhaitez gâter. De cette façon, le bijou sera davantage mis en valeur. Pour une peau mate, il vaut mieux opter pour un bijou doré, par exemple. Pour plus d’informations sur le bijou, vous pouvez consulter l’article « L’accessoire gagnant en guise de cadeau féminin : le bijou !« 

Une montre de luxe comme cadeau pour femme

Offrir une montre tendance pour habiller le poignet d’une femme, il n’y a rien de plus stylé ! Cet accessoire de mode offre une petite touche chic à l’ensemble d’une tenue. Toutefois, il est parfois compliqué de trouver LA montre appropriée à la personne que l’on veut surprendre. Une fois face à différents modèles de montres, il est nécessaire de s’interroger sur le style de montre qui convient : une montre volumineuse ou plutôt discrète, avec un cadran rond ou rectangulaire ? La largeur du bracelet, le métal ainsi que la couleur sont également des éléments à prendre en compte lors de votre choix. En tout cas, offrir une montre comme cadeau pour femme sera toujours une excellente idée ! Si vous voulez lui en mettre plein la vue, achetez-lui une montre de luxe Omega, par exemple. Vous pouvez aussi jouer la carte de l’originalité en préférant prendre une montre sans pile, fonctionnant à l’énergie solaire : un cadeau écolo pour les amoureuses de la nature (en savoir plus) !

Un sac-à-main pour une demoiselle ou une dame

Une tenue féminine sans sac-à-main ?! C’est le fashion faux pas à éviter. Et oui, messieurs, sachez que pour parfaire et rehausser leur tenue, les femmes aiment porter un sac-à-main assorti à leur tenue. En plus de l’aspect pratique que celui-ci propose, le sac-à-main est avant tout un accessoire esthétique qui donne beaucoup de style. Pour faire plaisir à une jeune femme ou une dame, offrez-lui un sac-à-main de marque comme cadeau ! Satisfaction garantie ! Au moment de le choisir, questionnez-vous sur l’utilité-même du sac. Est-ce qu’il s’agira d’un petit sac discret pour sortir en soirée ou plutôt d’un sac suffisamment large pour aller travailler ? Selon la fonction attribuée au sac-à-main, sa dimension sera différente/variera/il sera plus ou moins grand.

Trouver un cadeau original et unique qui fasse plaisir à une femme est souvent considéré comme une tâche difficile. Grâce à ces conseils, vous avez désormais les cartes en main : alors, qu’attendez-vous pour offrir un bijou, une montre ou un sac-à-main pour faire plaisir à la femme de votre choix ! Qu’allez-vous donc choisir ? Partagez avec nous vos impressions en postant un commentaire.

2 Comments for “Choisir le cadeau idéal pour faire plaisir à une femme” 2 Comments for Choisir le cadeau idéal pour faire plaisir à une femme

  • Jack dit :

    La montre est toujours un cadeau qui fait plaisir à une femme. Mais on ne peut pas le faire chaque année. Le sac à main aussi est une bonne idée, mais il est difficile de trouver un modèle qui lui plaira. C’est le genre d’accessoires qu’elles aiment choisir.

  • Jérôme Brun dit :

    Pour elle, la tendance générale reste l’évasion, la liberté en gardant un coté bohème et éthique.
    Je lui offre des boucles d’oreille de style hippie-chic, elle adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *