En toutes occasions, offrez une paire de boucles d’oreilles

Posted on 15 novembre 2015 in Look
boucle-oreille

Les opportunités de faire preuve de générosité ne manquent pas et sont bien souvent sont renouvelées chaque année. Il est donc très précieux, à l’heure d’apporter votre présent à votre fiancée, épouse, mère, ou belle-mère, d’avoir la certitude que le cadeau sera apprécié et bien reçu.


Des boucles d’oreilles, le cadeau qui fait toujours plaisir !

S’il y a bien un accessoire parfait qui ravira les femmes en général, c’est bien une paire de boucles d’oreilles dont il est question. Ce bijou est l’assurance de faire plaisir sans doute possible.

En effet, si une femme sortira sans obligatoirement se parer de bracelets ou de collier, elle utilisera presque toujours des boucles d’oreilles. Ces ornements, faciles à assortir, sont par ailleurs disponibles en une diversité infinie de collections, qui plus est, aisément personnalisables. Ainsi même si la femme en possède déjà, elle sera très heureuse d’ajouter une nouvelle forme ou style de bijou à sa collection.

Or blanc ou or jaune ? Que choisir pour votre paire de boucles d’oreilles ?

L’or blanc ou l’or jaune sont quasiment identique en termes de popularité et de valeur. C’est donc principalement en fonction des goûts personnels que l’on fera son choix, mais en prenant en compte que les boucles d’oreilles doivent être bien assorties à la couleur de peau de la personne et à son style vestimentaire.

L’or blanc, à l’apparence douce et argentée, apporte élégance et chic. L’or jaune, plus traditionnel, de couleur brillante et chaude, est bien adapté aux peaux mates ou foncées.

Et si après ça vous manquez encore d’inspiration, cet article sur le cadeau idéal pour faire plaisir à une femme, devrait vous aider !

2 Comments for “En toutes occasions, offrez une paire de boucles d’oreilles” 2 Comments for En toutes occasions, offrez une paire de boucles d’oreilles

  • Fabien P dit :

    Personnellement je conseille des boucles d’oreilles petites et délicates, tout en étant bien classe. J’ai l’habitude d’en offrir à ma femme et je sais par expérience que ça marche si ce n’est pas trop extravagant. Après bien sûr tout dépend des goûts et des couleurs !

  • Kylian dit :

    Pas mal comme idée. Moi j’ai besoin d’offrir un bon cadeau à ma fiancée qui a 24 ans mais je me demande comment savoir si le modèle de boucles d’oreilles est jeune. Je sais qu’il y a des styles pour personnes plus âgées, je voudrais pas acheter un truc antique..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *