Les tendances de maillot de bain pour vous les hommes !

Posted on 10 novembre 2014 in Look
Un maillot adapté à la morphologie masculine

Un maillot adapté à la morphologie masculine

Messieurs, vous êtes aussi conviés à faire du shopping ! Mer, soleil et chaleur vous attendent l’été prochain ! Il faut donc prévoir la panoplie ! Tout comme les femmes, le maillot de bain pour homme est devenu une vraie mode. Chaque homme est différent et possède une morphologie unique. Il faut donc adapter votre maillot à votre corps. Virilité et style pour vous messieurs ! Sentez-vous à l’aise dans votre maillot grâce à mes conseils et astuces…

Le maillot de bain surfeur : un atout ?

Ce n’est pas parce que vous achetez un maillot de bain surfeur que vous l’êtes automatiquement… Ce maillot de bain possède une coupe longue (au niveau des genoux) pour un style tendance. Il n’est pas avantageux si vous souhaitez vous faire bronzer tout l’été…
Appelé aussi le boardshort, il correspond aux hommes qui sont :

  • Grands
  • Idéalement bronzés

Il ne faut pas le porter si vous êtes petits. Il donnera un effet de tassement à votre silhouette.

Le short de bain

Il est situé entre le boardshort et le slip de bain. Sa longueur se trouve au milieu des cuisses. Le short de plage est le maillot de bain par excellence. C’est le modèle qui correspond le mieux à toutes les morphologies. Un univers y est consacré : il existe dans des modèles très variés et colorés pour plaire aux goûts de ces messieurs.
Il est conseillé pour les hommes :

  • Petits, grands et moyens
  • A éviter : les modèles à effet bouffant si vous êtes minces ou, à l’inverse, enrobés.

De plus en plus courts

Le boxer correspond à une forme de short très moulant. Ce maillot de bain est très élégant et sexy. Il est disponible majoritairement en un seul coloris.

Il est un atout pour les hommes :

  • De petite taille ou de taille moyenne. Il collera parfaitement aux hommes athlétiques et musclés.
  • Contre : les hommes en excès de poids.
Le boxer : idéal pour les hommes musclés !

Le boxer : idéal pour les hommes musclés !

La phase finale

Le slip de bain est la forme la plus courte du maillot de bain pour homme. Il assure un  confort et un bon maintien. Il est aussi plus hygiénique.  Ce modèle n’est pas des plus appréciés par la gente masculine. Mais il garde tout de même son côté sexy. Les ventes du slip de bain pour hommes seraient d’ailleurs à la hausse ces derniers temps.

  • Pour : les hommes qui ont un corps athlétique ou si vous souhaitez seulement bronzer.
  • Contre : les personnes qui sont en excès de poids.

Les tendances de 2014

Le maillot de bain le plus convoité reste le short.  En revanche, les shorts de bain à motifs et colorés sont de plus en plus au goût des hommes. Les shorts de bain à carreaux ou encore à rayures sont très en vue. Aussi, le slip de bain est revisité pour donner à ces messieurs une allure masculine et très sexy. Beaucoup plus d’hommes se lancent dans le port du slip de bain hors piscine pour mettre en avant leurs musculature.

One Comment for “Les tendances de maillot de bain pour vous les hommes !” One Comment for Les tendances de maillot de bain pour vous les hommes !

  • MaëlLeroy dit :

    Pour moi c’est short de bain avec slip de bain en dessous pour pas que ça se ballade ^^ Petit je portais le slip de bain classique et moulant et je crois que je ne serais pas à l’aise maintenant, ça fait ridicule. Le boxer est plus approprié pour la piscine, enfin c’est mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *